fbpx

Portugal Golden Visa Program

RÉSIDENCE EUROPÉENNE À TRAVERS L'INVESTISSEMENT IMMOBILIER 

Groupe d'entreprises Mercan proudly presents its newest Portugal Golden Visa project: Lapa Porto Hotel. Lapa Porto Hotel fonctionnera sous le Marque Renaissance (Marriott)Don't miss the opportunity to invest in this new exciting real estate project and become a European resident along with your family. Investment amount starting at 350 000 Euros. Postulez ci-dessous pour recevoir .par email plus de détails sur le projet Lapa Porto Hotel et le Programme Golden Visa.

ÊTES-VOUS PRÊT À FAIRE L'INVESTISSEMENT DE VOTRE VIE?

À propos du programme Golden Visa

Le Portugal Golden Visa est le programme le plus rapide pour obtenir un permis de séjour européen grâce à une activité d'investissement au Portugal. En investissant 350 000 EUR dans certains projets immobiliers, vous pouvez devenir résident en Europe.

Les titulaires de permis de séjour ont le droit de vivre, de travailler et de résider au Portugal. De plus, les détenteurs d'un visa d'or peuvent profiter de l'avantage de voyager sans visa au sein des 26 pays membres de l'espace Schengen.

Les membres de la famille de l'investisseur (conjoint, enfants à charge et parents à charge) peuvent également être inclus dans la demande. Après avoir conservé l'investissement pendant cinq ans, l'investisseur et les membres de sa famille peuvent devenir citoyens portugais / européens.

À propos de l'investissement immobilier

Il y a plusieurs bonnes raisons d'investir dans l'immobilier et le tourisme au Portugal, à part un investissement à faible risque dans un marché en croissance.

En investissant dans des projets immobiliers spécifiques, tels que le Lapa Porto Hotel, les investisseurs peuvent prétendre au programme Golden Visa du Portugal. Le Golden Visa est une passerelle rapide et simple pour les particuliers fortunés. pour obtenir la citoyenneté européenne.

Les citoyens de l'UE ont de nombreux droits et avantages, tels qu'une éducation de haute qualité et l'accès à un système de santé très efficace. De plus, les citoyens portugais / européens ont un passeport très puissant et sont sans visa pour plus de 170 pays.

À propos de Lapa Porto Hotel

Lapa Hotel est le plus récent projet de Porto, intégrant la marque Renaissance internationalement reconnue dans la ville. Il a été projeté sous un concept solide: des formes inspirantes, la simplicité et l'élégance, combinées à une ingénierie haut de gamme.

Pour un style de vie cosmopolite, nous avons développé une architecture exclusive, intégrée dans un contexte urbain spécifique, bien équilibrée avec le paysage de la ville. Vous trouverez beaucoup de verre, de bois et d'autres matériaux nobles dans de vastes espaces accueillants, à la fois dans les chambres et les espaces communs. Après tout, il n'y a pas de vrai luxe sans espace.

Opération de l'hôtel Lapa Porto

Le Lapa Porto Hotel fonctionnera sous la marque Renaissance. Renaissance est une marque Marriott et a le concept parfait pour donner à l'hôtel une atmosphère dynamique, moderne et sophistiquée. Bénéficiant de la stratégie et de l'approche marketing de Marriott, l'hôtel bénéficiera également de l'un des plus grands hôtels de vente au monde et d'un programme de fidélité leader sur le marché.

Le calendrier prévu pour Lapa Porto Hotel pour commencer ses opérations est 2021.

Emplacement de l'hôtel Lapa Porto Hotel

Le Lapa Hotel est situé dans l'un des quartiers les plus historiques de Porto, juste à l'entrée du centre-ville. Dominant le paysage, au sommet d'une colline, l'hôtel offre une vue imprenable sur les toits de la ville.

La plupart des visiteurs viennent dans cette région pour visiter l'église Lapa et son architecture religieuse emblématique. Néanmoins, ils ne peuvent pas résister à l'exploration des environs, comme la tour des Clercs ou les Galerias de Paris, à seulement 10 minutes à pied de l'hôtel.

Le Lapa Hotel est proche de toutes ces attractions et d'autres que Porto a à offrir: de bons restaurants, des boutiques exclusives, des bâtiments historiques et une vie nocturne animée. Un séjour inoubliable dans une ville monumentale.

160 INVESTISSEURS

Step 1

POUR LE PROJET LAPEL

350 000 EUROS

Step 1

COÛT D'INVESTISSEMENT

APRÈS 5 ANS

Step 1

PEUT DEMANDER LA CITOYENNETÉ

TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR POUR FAIRE UN INVESTISSEMENT SÉCURITAIRE

Pourquoi investir à Porto, au Portugal?  

En 2018, 482,7 millions d'euros ont été générés par l'industrie du tourisme et de l'hôtellerie dans les régions de Porto et du nord du Portugal. Porto abrite un site du patrimoine mondial par l'UNESCO. Le tourisme est une industrie en croissance au Portugal: une augmentation de 17% du nombre de visiteurs dans le pays (20 millions de visites) en 2017.

Avec son climat doux, 3000 heures de soleil par an et 850 km de plages magnifiques baignées par l'océan Atlantique, le Portugal est la destination de vacances idéale toute l'année. Porto, la deuxième plus grande ville du pays, a été élue meilleure destination européenne en 2014, 2016 et 2017.  

La principale source de revenus de Porto provient du tourisme et de l'exportation. Porto fait partie des 5 premières villes qui accueillent les touristes dans l'UE avec un taux d'occupation de plus de 70%. Par conséquent, l'immobilier et l'hôtellerie sont l'une des opportunités d'investissement les plus rentables actuellement disponibles au Portugal, en particulier à Porto.

Pourquoi le Portugal Golden Visa est-il une excellente option pour les investisseurs?

Le Portugal Golden Visa est un choix rentable et sûr qui concède de nombreux avantages avec très peu d'exigences pour ses candidats.Pourquoi le Portugal Golden Visa est-il une excellente option pour les investisseurs? Il n'y a aucune exigence en matière de langue, d'expérience en gestion ou de formation pour demander le Golden Visa. C'est un traitement simple et rapide pour recevoir des titres de séjour.

Le Portugal ne prélève pas d'impôt sur le revenu mondial. De plus, l'investissement peut être remboursable après cinq ans (selon le projet). De plus, les titulaires d'un visa d'or ont le droit de vivre, de travailler, de faire des affaires, d'étudier au Portugal et peuvent voyager librement dans l'espace Schengen. Les investisseurs peuvent facilement demander la citoyenneté et bénéficier d'avantages européens pour eux et leurs familles.

Qu'est-ce que Mercan Group of Companies?

  • Groupe d'entreprises Mercan est l'un des chefs de file du marché de l'immigration au Canada. Fondé en 1989 par Jerry Morgan, Mercan offre une gamme de services liés à l'investissement, l'éducation, l'emploi et l'immigration.

    Plus de 30 ans of experience, Mercan Group has built a vast international network of offices in Canada, China, Philippines, India, Bangladesh, Vietnam, the United Arab Emirates, and the United States, as well as agent/partner offices in plus de 30 pays. 

    Mercan a contribué à apporter plus de 40000 immigrants étrangers au Canada d'origines diverses. De plus, grâce aux sociétés de recrutement, Mercan a amené près de 10 000 travailleurs étrangers au Canada, aux États-Unis, au Moyen-Orient, en Malaisie et dans les Caraïbes.

What are Investor Immigration Programs?

Créés pour encourager les investissements des entreprises dans un pays, les programmes d'immigration des investisseurs sont des programmes exclusifs qui permettent aux particuliers fortunés d'obtenir la résidence permanente et, éventuellement, la citoyenneté dans le pays de leur choix.

Certains pays développés, comme le Canada, les États-Unis et le Portugal, offrent des programmes d'immigration des investisseurs qui mènent à la citoyenneté. Cependant, chaque programme a ses propres caractéristiques, exigences et avantages, ce qui en rend certains plus accessibles et attrayants que d'autres, en fonction des besoins de chaque investisseur.

Le Portugal Golden Visa fait partie des programmes d'immigration des investisseurs actuellement disponibles dans le monde. Il a très peu d'exigences et de nombreux avantages, notamment l'accès à l'Union européenne et la liberté de visiter le pays pendant une semaine chaque année pour conserver le permis de séjour.

Le Groupe Mercan est-il expérimenté dans les programmes d'immigration des investisseurs?

Au cours des 30 dernières années, Mercan a développé l'expertise pour guider les investisseurs à travers une grande variété de programmes d'immigration des investisseurs. Mercan a levé plus de 2 MILLIARDS USD de capitaux d'investissement étrangers pour divers programmes d'immigration d'investisseurs au Canada et aux États-Unis. Plus de 800 investisseurs EB-5 ont choisi Mercan. Mercan a réalisé plus de 35 projets EB-5 depuis 2007.

Mercan has also been working closely with the Portugal Golden Visa Program for the past years. Besides assisting investors in obtaining resident permits and immigrate with their families to Portugal, Mercan has developed almost ten projects. Les projets sont Sé Catedral Hotel I et II, Casa da Companhia, Fontinha Hotel, Panoramic Hotel, Belas Artes Hotel, Amarantes, Broadway Aparthotel et maintenant Lapa Porto Hotel.

Tous ces projets sont parfaits pour les investisseurs qui recherchent une excellente voie pour obtenir le Golden Visa tout en faisant un investissement sûr. Mercan a été le premier développeur à proposer un projet admissible au niveau de 350 000 € au Portugal et détient actuellement environ 50% de ce segment de marché.

Mercan possède l'ensemble des compétences nécessaires pour guider les investisseurs tout au long du processus: du numéro fiscal au dépôt du dossier et accompagnement de l'investisseur au rendez-vous SEF. Pour le projet Lapa, Mercan paie un rendement fixe de 3% par an. Une fois que l'investisseur a obtenu son permis de séjour permanent ou sa citoyenneté (dans 5-6 ans), Mercan rachètera les unités (pour 350 000 € l'unité).

Pourquoi MAINTENANT est le bon moment pour faire cet investissement?

Il n'y a pas de meilleur moment pour profiter du programme Golden Visa. D'un côté, le programme est devenu plus facile car la connaissance de la langue portugaise ne fait plus partie des conditions d'obtention de la citoyenneté. De plus, les premiers candidats ont récemment obtenu leur citoyenneté, ce qui confirme que le Golden Visa est un moyen sûr d'acquérir votre citoyenneté européenne.

De l'autre côté, le gouvernement portugais a soumis un projet de loi de finances publiques pour 2020, actuellement en discussion au Parlement portugais. Ce projet de loi n'est pas définitif et n'introduit aucun changement réel au programme Golden Visa actuel. En fait, il permet seulement au gouvernement d'apporter des modifications aux règles, et celles-ci n'ont pas encore été clarifiées.

Cependant, s'il est approuvé, le Parlement autorisera le gouvernement à légiférer sur les modifications du régime du visa d'or. Par conséquent, si elle est adoptée, la législation finale ne sera pas immédiatement en vigueur. Les modifications des règles Golden Visa ne prendront effet qu'après la publication du règlement complet. En supposant qu'il soit publié, ils n'affecteront sûrement pas les cas soumis avant la fin de 2020, seulement après.

Le Lapa Porto Hotel est idéal pour les investisseurs qui sont prêts à s'engager et à construire un avenir meilleur pour leurs familles. Lapa Porto Hotel est un projet du Groupe Mercan en partenariat avec la municipalité de Porto et les hôtels Marriott. Bien que les dernières nouvelles n'influenceront pas ce projet, comme nous prévoyons avoir souscrit pleinement d'ici la fin du premier semestre 2020, nous conseillons à nos futurs investisseurs d'investir dans les plus brefs délais. On ne sait pas quand une autre grande opportunité comme le projet Lapa Hotel sera à nouveau disponible.

Avantages du programme Golden Visa

  • - Aucune exigence d'expérience en gestion
  • - Aucune exigence relative à l'âge, à la langue ou aux diplômes pour demander un Golden visa
  • - Traitement simple
  • - L'investissement peut être remboursable après 5 ans (selon le projet)
  • - Voyagez librement dans le zone Schengen
  • - Le Portugal n'applique pas d'impôt sur le revenu mondial
  • - Demandez facilement la citoyenneté et bénéficiez des avantages de l'UE
  • - Droit de vivre, de faire des affaires, d'étudier au Portugal

Exigences du programme Golden Visa

    • - Être âgé de 18 ans ou plus, sans limite d'âge
    • - Posséder un passeport valide et résider légalement dans un pays
    • - Période d'investissement d'au moins 5 ans ou jusqu'au moment où l'investisseur peut obtenir la carte de résident permanent.
    • - Le temps minimum requis pour rester au Portugal est en moyenne de 7 jours par an
    • - Après la 5e année, l'investisseur peut demander la nationalité portugaise / européenne ou la résidence permanente
    • - Se conformer à la police d'assurance maladie

ÊTES-VOUS PRÊT À FAIRE L'INVESTISSEMENT DE VOTRE VIE?

Parce que Mercan est certainement prêt à vous aider. Remplissez le formulaire, recevez le matériel complet par e-mail, investissez et laissez-nous nous occuper du reste. Mercan a l'ensemble des compétences pour vous aider, ce qui rend votre Golden Visa application est un processus lisse. 

If you are looking for a way to protect your capital, make a predictable return while holding the investment, and obtain European residency, you should definitely apply today for the Programme Golden Visa avec Mercan Group.

fr_CA
en_US pt_BR fr_CA

fbpx

Portugal Golden Visa Program

EUROPEAN RESIDENCY THROUGH REAL ESTATE INVESTMENT 

Mercan Group of Companies proudly presents its newest Portugal Golden Visa project: Lapa Porto Hotel. Lapa Porto Hotel will operate under the Renaissance brand (Marriott)Don't miss the opportunity to invest in this new exciting real estate project and become a European resident along with your family. Investment amount starting at 350 000 Euros. Apply below to receive by email more details about the Lapa Porto Hotel project and the Golden Visa Program.

ARE YOU READY TO MAKE THE INVESTMENT OF YOUR LIFE?

About Golden Visa Program

The Portugal Golden Visa is the fastest program to obtain European residence permit through investment activity in Portugal. By investing 350 000 EUR in certain real estate projects, you can become a resident in Europe.

Residence permit holders have the right to live, work, and reside in Portugal. Also, Golden Visa holders can enjoy the benefit of traveling visa-free within the 26 nation members of the Schengen zone.

Family members of the investor (spouse, financially dependent children, and financially dependent parents) may also be included in the application. After keeping the investment for five years, the investor and his/her family members can become Portuguese/European citizens.

About Real Estate Investment

There are several good reasons to invest in the real estate business and the tourism sector in Portugal other than a low-risk investment in a growing market.

By investing in specific real estate projects, such as Lapa Porto Hotel, investors become eligible to apply for the Portugal Golden Visa Program. The Golden Visa is a fast and straightforward gateway for high-net-worth individuals to obtain EU citizenship.

EU citizens have many rights and benefits, such as high-quality education and access to a very efficient health care system. In addition, Portuguese/EU citizens have a very powerful passport and are visa-free to more than 170 countries.

About Lapa Porto Hotel

Lapa Hotel is Porto's newest project, integrating the internationally recognized Renaissance Brand into the city. It has been projected under one solid concept: inspiring shapes, simplicity and elegance, combined with high-end engineering.

For a cosmopolitan lifestyle we developed an exclusive piece of architecture, integrated in a specific urban context, well-balanced with the city landscape. You’ll find lots of glass, woods and other noble materials in inviting open wide areas, both in the rooms and the common areas. After all, there is no real luxury without space.

Lapa Porto Hotel Operation

Lapa Porto Hotel will operate under the Renaissance brand. Renaissance is a Marriott brand and has the perfect concept to give the hotel a vibrant, modern, and sophisticated atmosphere. Benefitting from Marriott’s marketing strategy and approach the hotel will also avail from one of the world’s largest hotels selling channels and a market-leading loyalty program.

The expected timeline for Lapa Porto Hotel to start its operations is June 2022.

Lapa Porto Hotel Location

Lapa Hotel is located in one of the most historic neighborhoods of Porto, right in the gateway to downtown. Dominating the landscape, on the top of a hill, the Hotel offers a breath-taking view over the city skyline.

Most visitors come to this area to visit Lapa Church, and its iconic  religious architecture. Nevertheless, they can’t resist exploring the  surroundings, such as Clérigos Tower or the lively Galerias de Paris, only a 10 minute walk from the Hotel.

Lapa Hotel is near to all these and other attractions Porto has to offer: fine restaurants, exclusive shops, historical buildings and a vibrant night life. A stay to remember in a monumental city.

160 INVESTORS

Step 1

FOR THE LAPA PROJECT

350 000 EUROS

Step 1

INVESTMENT AMOUNT

AFTER 5 YEARS

Step 1

CAN APPLY FOR CITIZENSHIP

EVERYTHING YOU NEED TO KNOW TO MAKE A SAFE INVESTMENT

Why invest in Porto, Portugal?  

In 2018, 482.7 million Euros were generated by the Tourism and Hospitality industry in the areas of Porto and North Portugal. Porto houses a world heritage site by UNESCO. Tourism is a growing industry in Portugal: a 17% growth in the number of visitors in the country (20 million visits) in 2017.

With its mild climate, 3000 hours of sunshine per year, and 850 km of splendid beaches bathed by the Atlantic Ocean, Portugal is the perfect holiday destination all year round. Porto, the second biggest city in the country, was elected The Best European Destination in 2014, 2016, and 2017.  

Porto’s primary source of revenue comes from Tourism and Exportation. Porto is among the top 5 cities that welcome tourists in the EU with an occupancy rate of over 70%. Hence, the real estate business and the hotel industry are one of the most profitable investment opportunities currently available in Portugal, especially in Porto.

Why is Portugal Golden Visa an excellent option for investors?

The Portugal Golden Visa is a profitable and safe choice that concedes lots of benefits with very few requirements for its applicants. There are no requirements for language, management experience, or education credentials to apply for the Golden Visa. It's a fast and simple processing to receive residence permits.

Portugal doesn't charge tax on worldwide income. In addition, the investment can be refundable after five years (depending on the project). Also, Golden Visa holders have the right to live, to work, do business, to study in Portugal, and can travel freely within the Schengen zone. Investors can easily apply for citizenship and be granted EU benefits for them and their families.

What is Mercan Group of Companies?

  • Mercan Group of Companies is one of the leaders in the immigration market in Canada. Founded in 1989 by Jerry Morgan, Mercan offers a range of services related to Investment, Education, Employment, and Immigration.

    Over 30 years of experience, Mercan Group has built a vast international network of offices in Canada, China, Philippines, India, Bangladesh, Vietnam, the United Arab Emirates, and the United States, as well as agent/partner offices in over 30 countries. 

    Mercan has helped bring more than 40,000 foreign immigrants to Canada of various origins. Moreover, through the recruitment companies, Mercan brought almost 10,000 foreign workers into Canada, the USA, the Middle East, Malaysia, and the Caribbean Islands.

What are Investor Immigration Programs?

Created to encourage business investments in a country, the Investor Immigration Programs are exclusive programs that enable high net worth individuals to attain permanent residency and, eventually, citizenship in their country of choice.

Certain developed countries, such as Canada, the USA, and Portugal, offer Investor Immigration Programs that lead to citizenship. However, each program has its own characteristics, requirements, and benefits, which makes some more accessible and appealing than others, depending on the needs of each investor.

Portugal Golden Visa is among one of the Investor Immigration Programs currently available in the world. It has very few requirements and lots of benefits, including access to the European Union and the freedom to visit the country for just a week every year to keep the residence permit.

Is Mercan Group experienced in investor immigration programs?

Over 30 years, Mercan has developed the expertise to guide investors throughout a great variety of Investor Immigration Programs. Mercan has raised over 2 BILLION USD  in foreign investment capital for various investor immigration programs in Canada and the USA. Over 800 EB-5 investors have chosen Mercan. Mercan has done more than 35 EB-5 projects since 2007.

Mercan has also been working closely with the Portugal Golden Visa Program for the past years. Besides assisting investors in obtaining resident permits and immigrate with their families to Portugal, Mercan has developed almost ten projects. The projects are Sé Catedral Hotel I and II, Casa da Companhia, Fontinha Hotel, Panoramic Hotel, Belas Artes Hotel, Amarantes, Broadway Aparthotel, and now Lapa Porto Hotel.

All those projects are perfect for investors who are looking for a great pathway to obtain the Golden Visa while making a safe investment. Mercan was the first developer to offer a project qualifying for the €350,000 level in Portugal, and currently holds about 50% of this market segment.

Mercan has the complete skill set to guide investors throughout the entire process: from tax number to submitting the application and accompanying the investor to the SEF appointment. For the Lapa project, Mercan pays a fixed 3% yield per year. Once the investor has his/her permanent residence permit or citizenship (in 5-6 years), Mercan will buy back the unities (for €350,000 per unity).

Why NOW is the right moment to make this investment?

There is no better time to take advantage of the Golden Visa program. On one side, the program became easier as knowledge in the Portuguese language is no longer one of the requirements to obtain citizenship. Also, the first applicants recently got their citizenship, which confirms that the Golden Visa is a secure pathway to acquire your European citizenship.

On the other side, the Portuguese Government has submitted a draft State Budget Law for 2020, which is currently under discussion in the Portuguese Parliament. This draft law is not final, and it doesn't introduce any actual changes to the current Golden Visa Program. In fact, it only allows the Government to make changes to the rules, and these have not yet been clarified.

However, if approved, Parliament will authorize the Government to legislate changes to the Golden Visa regime. Therefore, if adopted, the final legislation will not be immediately in force. Changes to the Golden Visa rules will only take effect after complete regulation is published. Assuming it is ever published, they will surely not affect cases submitted before late 2020, only thereafter.

The Lapa Porto Hotel is ideal for investors who are ready to commit and build a better future for their families. Lapa Porto Hotel is a Mercan Group project in partnership with the Porto Municipality and Marriott Hotels. Although the latest news will not influence this project, as we expect to have fully subscribed by the end of the first semester of 2020, we advise our future investors to invest as soon as possible. It's not sure when another great opportunity such as the Lapa Hotel project will be available again.

Advantages of the Golden Visa Program

  • - No requirement for management experience
  • - No requirement for age, language or education credentials to apply for Golden Visa
  • - Simple Processing
  • - Investment can be refundable after 5 years (Depends on the project)
  • - Travel freely within the Schengen zone
  • - Portugal doesn’t charge tax on worldwide income
  • - Apply for citizenship easily and be granted EU benefits
  • - Right to live, do business, to study in Portugal

Requirements of the Golden Visa Program

    • - Be 18 years of age or older, no age limit
    • - Possess a valid passport and reside legally in a country
    • - Investment period for at least 5 years or until the time the investor can get the Permanent Residence card.
    • - Minimum time required to stay in Portugal is on average 7 days per year
    • - After the 5th year the Investor can apply for Portugal/ EU citizenship or Permanent residency
    • - Comply with the Health Insurance Policy

ARE YOU READY TO MAKE THE INVESTMENT OF YOUR LIFE?

Because Mercan is for sure ready to help you. Fill out the form, receive the complete materials by email, invest, and let us take care of the rest. Mercan has the whole skill set to help you, making your Golden Visa application a smooth process. 

If you are looking for a way to protect your capital, make a predictable return while holding the investment, and obtain European residency, you should definitely apply today for the Golden Visa Program with Mercan Group.

en_US
pt_BR fr_CA en_US